Des étagères robustes pour chaque pièce
Ajoutez du volume à vos murs vides avec ces étagères suspendues de haute qualité. Elles sont pratiques, durables et ne perdront pas leur forme avec le temps. Chaque pièce en a besoin pour l'organisation, vous pouvez les utiliser pour les plantes dans le salon, les livres dans la chambre ou les épices dans la cuisine.
Vers le haut ou vers le bas
Avec des dispositifs de suspension invisibles des deux côtés, ces étagères peuvent être montées face à face, la tête vers haut ou vers le bas pour créer la forme que vous aimez. Consultez nos photos pour vous faire une idée !
Si vous aimez ces étagères, jetez aussi un coup d'œil aux étagères noirs et blancs, combinez-les pour donner une touche colorée à votre pièce et partagez-les avec nous dans les commentaires !
Caractéristiques:
- Couleur: Gris
- Matériaux: Panneau MDF de classe E1
- Dimensions de la petite étagère: 30 x 15 x 10 cm (L x l x H)
- Dimensions de la moyenne étagère: 45 x 15 x 10 cm (L x l x H)
- Dimensions de la grandes étagère: 60 x 15 x 10 cm (L x l x H)
- Capacité de charge: 15 kg/étagère
- Poids du lot: 3,65 kg Livraison:
- 3 x Étagère murales
- 1 x Sachet d'accessoires
- 1 x Notice de montage (FR, DE, EN, ES, IT)
Précautions de SONGMICS:
- Pour le montage, vous avez besoin d'une perceuse, d'un niveau et d'un marteau.
- Veuillez monter les étagères flottantes sur un mur en béton, en béton léger ou en brique. Si vous souhaitez fixer les étagères sur un mur en plâtre, achetez des vis spécifiques auprès de votre magasin spécialisé.
Frais de port gratuits pour les commandes de 80 € et plus.
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.