Pourquoi choisir cette étagère de rangement SONGMICS ?
Pour une utilisation à long terme : Grâce à son cadre en acie traité par poudrage électrostatique et ses raccords en plastique de première qualité, cette étagère mobile est durable.
Pour un accès facile : Ce chariot se déplace sans à-coup. Vous pouvez transporter facilement des articles d’un endroit à l’autre. Ne vous fatiguez plus.
Pour plus d'espace de rangement : Avec 3 tablettes réglables en hauteur de 37,5 x 29,5 x 8,5 cm, 38 x 30 x 8,5 cm et 38,5 x 30,5 x 8,5 cm, ce chariot vous offre de la place pour des objets que vous utilisez couramment, des fournitures, et d’autres choses.
Si vous avez besoin d'un chariot mobile polyvalent et spacieux, ce chariot SONGMICS est fait pour vous !
Caractéristiques :
Couleur : Vert menthe
Matériaux : Acie
Dimensions : 43 x 35 x 73,5 cm (L x l x H)
Poids : 4,7 kg
Capacité de charge statique max. : 10 kg/niveau
Livraison :
1 x Chariot mobile
1 x Kit de montage
1 x Mode d’emploi (FR, DE, EN, ES, IT)
Frais de port gratuits pour les commandes de 80 € et plus.
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.