Vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre panier ? Il est encore vide !
Remplissez-le !
Le garage est un endroit pratique pour stocker des affaires. En revanche, si vous avez du mal à trouver ce que vous voulez, il est grand temps d’y mettre de l’ordre grâce à cette étagère.
Les atouts de cette étagère de garage SONGMICS :
Un cadre en acier et des étagères en bois d'ingénierie robustes qui offrent un support solide
Des cales aux pieds et des barres de renforcement à chaque étage qui renforcent la stabilité
La surface traitée par poudrage électrostatique qui est résistante à la rouille et ne s'abîme pas facilement
La capacité de charge de 175 kg/niveau
La possibilité de régler chaque planche en hauteur et de pouvoir la diviser en 2 petits étagères séparément
Un dispositif anti-basculement inclus pour assurer une utilisation en toute sécurité
Idéale pour les sous-sols, l buanderies, caves et ateliers
Caractéristiques :
Couleur : Argent
Matériaux : Cadre en acier traité par poudrage électrostatique, panneau MDF de classe E1
Dimensions : 180 x 90 x 40 cm (H x L x l )
Poids : 14,2 kg
Capacité de charge statique max : 175 kg/niveau
Livraison :
1 x Étagère
1 x Dispositif anti-basculement
1 x Mode d’emploi (FR, DE,EN, ES,IT)
Précautions de SONGMICS :
Veuillez porter des gants de travail lors du montage.
Le produit n'est pas adapté aux environnements trop humides.
Toutes les capacités de charge mentionnées se réfèrent à la capacité de charge statique maximale.
Frais de port gratuits pour les commandes de 80 € et plus.
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.