Caractéristiques :
- Couleur : Brun rustique, noir mat
- Matériaux : Panneau de particules, fer
- Dimensions totales : 80 x 40 x 86,5 cm (L x l x H)
- Dimensions du dessus de table : 80 x 40 x 1,5 cm (L x l x H)
- Poids : 16,2 kg
- Capacité de charge statique totale max. : 80 kg
Livraison :
- 1 x Étagère de cuisine
- 4 x Roulette ( 2 avec freins)
- 4 x Pied réglable
- 1 x Kit de montage
- 1 x Mode d’emploi (FR, DE, EN, ES, IT)
Précautions de VASAGLE :
- Les enfants ne sont pas autorisés à assembler le produit. Pendant le montage, garder les petites pièces hors de la portée des enfants car elles peuvent être mortelles en cas d'ingestion ou d'inhalation.
- Il est interdit aux enfants de monter sur le produit et de jouer avec.
- Veuillez écarter le produit de tout objet pointu et coupant et de toute substance corrosive pour éviter quelconque endommagement.
- La capacité de charge statique totale maximale est de 80 kg. Veuillez ne pas dépasser cette limite.
Frais de port gratuits pour les commandes de 80 € et plus.
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.