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Foire aux questions

Comment passer commande ?
Pour commencer, cliquer sur l’image ou le nom du produit pour voir les détails de l’article. Choisissez ensuite sa couleur et sa taille et indiquez la quantité désirée. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Acheter maintenant” pour procéder immédiatement à l’achat ou sur “Ajouter au panier” pour passer commande plus tard avec d’autres articles. Vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur le bouton illustré d’un chariot en haut à droite de chaque page. Si vous préférez acheter directement à partir de notre boutique Amazon, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Acheter sur Amazon” disponible sur la page de chaque produit. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.
Comment payer ma commande ?
Nous acceptons pour le moment uniquement les paiements en ligne via PayPal. (Qu’est-ce que PayPal?) N'hésitez pas à payer en toute sécurité par carte de crédit via le système PayPal Express Checkout ne nécessitant aucun compte PayPal.
Comment changer ou annuler ma commande après l’avoir passée ?
Les produits en stock sont envoyés sous 1 à 5 jours ouvrés après le passage d’une commande. Nous acceptons de changer ou d’annuler votre commande pour les produits qui n’ont pas encore été envoyés ou qui sont en cours de réapprovisionnement. Pour modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service client par e-mail. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande. Une fois le produit déjà expédié, une annulation n’est plus possible. Cliquez ici pour accéder à notre politique de retour et d’annulation.
Pourquoi varie le prix de certains produits une fois ajoutés au panier ?
Les prix sont sujets à des changements dû notamment à des promotions temporaires. Le prix des articles dans votre panier correspond au prix réel que vous devez payer.
À combien s’élèvent les frais de port et de manutention ?
Les frais de port et de manutention sont gratuits pour les commandes en France métropolitaine.
Quels sont les options d’envoi disponibles ?
Habituellement, nous utilisons des services de livraison porte-à-porte (via UPS, DPD ou DHL) jusqu’à votre adresse de livraison. Certaines de nos livraisons sont également assurées par camions lorsque les produits sont trop imposants. Si vous souhaitez une livraison express, veuillez envoyer un e-mail détaillé à notre service. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.
Est-ce que les envois vers les Outre-mer sont possibles ?
Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France métropolitaine. Les DOM-TOM en sont exclus.
Quand sera expédiée ma commande ?
Les produits en stock sont envoyés sous 1 à 5 jours ouvrés après le passage de la commande via UPS, DPD ou DHL. *Remarque: Les dates de livraison des commandes sont estimées, pas garanties.
Où puis-je trouver une notice ?
Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage. Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.
Facturez-vous des taxes supplémentaires?
La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.
Comment puis-je suivre ma commande?
Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison. Vous pouvez suivre votre commande sur notre site ici.
Comment puis-je retourner un produit ?
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Que faire si je reçois le mauvais produit ou un article en mauvais état?
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.
J’ai crée un compte mais j’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je récupérer mon mot de passe ou créer un nouveau compte?
Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici. Si vous rencontrez une quelconque difficulté, veuillez nous envoyer un e-mail.
Comment ne plus recevoir la newsletter SONGMICS?
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