Vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre panier ? Il est encore vide !
Remplissez-le !
Parfait pour un usage domestique
Pour des vêtements sans plis, notre portant à vêtements est une bonne solution de rangement, en vous assurant des vêtements propres et ordonnés.
Que vous ayez une petite pièce ou un petit placard, ce produit convient au rangement de vos vêtements et à l'entretien de vos pièces.
Avec sa structure simple et son aspect tendance, cette penderie s'adapte à tous les espaces, en utilisant au maximum l'espace de vos chambres.
Rendre votre boutique plus professionnelle
Ce produit a de multiples usages, par exemple: économiser de l'espace et diviser le magasin en plusieurs zones, il s'adapte ainsi à un usage commercial, comme par exemple, dans un magasin de vêtements ou un studio photographique, etc.
Grâce aux roulettes, le portant à vêtements peut être facilement déplacé pour répondre à vos besoins. Les roulettes pivotantes à 360° peuvent être déplacées librement sur tous les types de sols, même à l'extérieur comme sur des routes, rampes, chaussées dallées, etc. Elles sont également adaptées aux marchés aux puces.
D'ailleurs, le porte-manteau permet de garder les vêtements suspendus plutôt que pliés sur les tables; ce qui, non seulement réduit les plis, mais permet aussi aux clients d'accéder rapidement aux produits.
Caractéristiques:
- Couleur: Argent
- Matériau: Tube en fer chromé
- Dimensions: (92-132) x 45,4 x 160 cm (L x l x h)
- Poids net du produit: 5,2 kg
Livraison:
- 1 x Portant à vêtement
- 1 x Manuel d'utilisation (FR, DE, EN, ES, IT)
Frais de port gratuits pour les commandes de 80 € et plus.
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.