Vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre panier ? Il est encore vide !
Remplissez-le !
Passer du temps en famille remplit votre cœur de joie ? Installez-vous sur cet ensemble de 4 meubles de jardin SONGMICS et commencez votre journée remplie de bonheur !
Mettez-vous à l'aise : Fini les chaises inconfortables ! Avec des accoudoirs courbés vers l'extérieur et un dossier légèrement incliné qui forme un angle de 90° avec l'assise, ces chaises s'adaptent à la forme de votre corps pour vous soutenir confortablement.
Profitez des loisirs en plein air : Installez cet ensemble de meuble danse votre jardin et créez un coin détente. Vous pouvez lire un livre, discuter avec vos proches ou profiter d'une agréable brise estivale au bord de la piscine. Tout est réalisable avec ce salon de jardin !
Caractéristiques :
- Couleurs : Marron, taupe
- Matériaux des meubles : Acier traité par poudrage, polyethylene, verre trempé
- Matériaux du coussin : Rembourrage en VFT (Vertical Fiber Technology), housse en polyester
- Dimensions du canapé petite taille : 56,5 x 54,5 x 81,5 cm (L x l x H)
- Dimensions du canapé grande taille : 99 x 54,5 x 81,5 cm (L x l x H)
- Dimensions de la table : 71 x 41 x 39 cm (L x l x H)
- Poids total : 25,4 kg
- Capacité de charge statique maximale du canapé petite taille : 150 kg
- Capacité de charge statique maximale du canapé grande taille : 200 kg
- Capacité de charge statique maximale de la table : 30 kg
Précautions de SONGMICS :
- Pour prolonger la durée de vie du produit, il est recommandé de le couvrir en cas de mauvais temps ou en hiver.
- Pour prolonger la durée de vie du produit, veuillez le nettoyer uniquement avec un chiffon humide.
- Pour une utilisation sûre, veuillez ne pas dépasser la capacité de charge statique maximale.
- Pendant le montage, alignez d'abord sans serrer toutes les vis avec les trous pré-percés correspondants, puis serrez les vis une par une.
- Si le produit vacille, resserrez les vis.
Frais de port gratuits en France métropolitaine
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Autres pays
L'expédition se fait via DPD ou UPS et prend environ 5 à 15 jours ouvrables.
Frais de port :
Belgique (BE) : Frais de port gratuits
Luxembourg (LU) : Frais de port gratuits
Suisse (CH) : 39,99€ par article (frais de douane inclus)
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.