Vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre panier ? Il est encore vide !
Remplissez-le !
Terrasse et balcon plus intimes
Avec les stores latéraux SONGMICS, brunchez ou prenez votre petit-déjeuner sans être dérangé par les regards indiscrets de vos voisins ! En plus de créer une zone d’ombre, ils vous protègent aussi du vent. Comme ça, vous pouvez encore mieux vous relaxer sur votre terrasse ou votre balcon.
Pour l’extérieur et l’intérieur
Cet auvent peut aussi bien être utilisé en extérieur dans un jardin, au camping, sur une terrasse ou près d’une piscine qu’à l’intérieur dans un bureau, un hôpital ou un studio photo.
Caractéristiques :
- Couleur : Gris foncé
- Matériau : Aluminium
- Tissu : Polyester 280 g/m² avec revêtement polyuréthane résistant à l'eau
- Dimensions du produit : 200 x 400 cm (H x L)
- Poids : 11 kg
Livraison :
- 1 x Store latéral
- 1 x Kit de montage
- 1 x Notice de montage (FR, EN, DE, ES, IT)
Frais de port gratuits en France métropolitaine
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Autres pays
L'expédition se fait via DPD ou UPS et prend environ 5 à 15 jours ouvrables.
Frais de port :
Belgique (BE) : Frais de port gratuits
Luxembourg (LU) : Frais de port gratuits
Suisse (CH) : 39,99€ par article (frais de douane inclus)
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.