Vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre panier ? Il est encore vide !
Remplissez-le !
Ce store latéral SONGMICS est la solution parfaite pour plus d’ombre et plus d’intimité.
Plusieurs utilisations:Cet auvent peut aussi bien être utilisé en intérieur dans un bureau, un hôpital ou un studio photo qu’en extérieur dans un jardin, au camping, sur une terrasse ou près d’une piscine.
Avec support au sol et couvercle de protection:Ce store latéral SONGMICS est livré avec un support pour le fixer au sol. Recouvrez ce support avec le couvercle de protection fourni lorsqu'il n'est pas utilisé pour une meilleure apparence et plus de sécurité.
Boîtier en métal premium:Le boîtier en métal traité par poudrage électrostatique est résistant à la rouille et à la corrosion. En rentrant le tissu à l’intérieur, ce dernier est protégé contre les UV, la pluie et la poussière.
Caractéristiques :
Couleur : Gris anthracite
Matériaux : Poteau et boîtier en métal traité par poudrage électrostatique, tissu polyester avec revêtement PVC (220 g/m²)
Dimensions : 180 x 450 cm (H x L)
Poids : 8,7 kg
Livraison :
1 x Store latéral
1 x Kit de montage
1 x Mode d'emploi
Précautions de SONGMICS :
Le produit n’a pas été conçu pour être utilisé lors de vents violents. Veuillez faire rentrer le store dans son boîtier en présence de beaucoup de vent pour éviter tout dommage.
Lavez le produit directement à l'eau ou essuyez-le avec un chiffon humide ou avec un détergent neutre pour le nettoyer.
Frais de port gratuits en France métropolitaine
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Autres pays
L'expédition se fait via DPD ou UPS et prend environ 5 à 15 jours ouvrables.
Frais de port :
Belgique (BE) : Frais de port gratuits
Luxembourg (LU) : Frais de port gratuits
Suisse (CH) : 39,99€ par article (frais de douane inclus)
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.