Retours et échanges | SONGMICS HOME
Votre panier

Comment puis-je retourner un produit ?

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 30 jours qui suivent l’achat sans donner de motif. Le délai d’annulation expirera après 30 jours à compter de la date où vous obtenez, ou qu’un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous, obtient la possession physique du ou des produit(s). Vous devez renvoyer les articles ou nous les remettre sans retard injustifié et, en tout état de cause, au plus tard 30 jours après la date à laquelle vous nous avez demandé l’annulation de la commande.

Les frais directs de renvoi du produit sont à votre charge, sauf si le motif du renvoi répond à l’une des conditions énumérées ci-dessous. Veuillez retourner le produit, si possible, dans son emballage d’origine avec tous les accessoires et tous les éléments d’emballage. Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires occasionnés si vous choisissez un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher que nous proposons) sans retard injustifié et au plus tard 30 jours après la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat.
SONGMICS HOME prend en charge les frais de retour dans les cas suivants :
L’article est arrivé endommagé ou défectueux
Des pièces sont manquantes
L’article n’est pas le bon ou est manquant
L’article n’est pas conforme à la description
L’expédition est en retard
Dans tous les autres cas, les clients prendront en charge les frais de retour, par exemple si :
Ils ont commandé le mauvais article
Ils ne veulent plus de l’article
Ils ont trouvé l’article à un meilleur prix
l’achat est non autorisé
Le produit ne convient pas à l’usage prévu

Que faire si je reçois le mauvais produit ou un article en mauvais état?

Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.

ÉCONOMISEZ 10 €

Inscrivez-vous à la newsletter SONGMICS HOME et bénéficiez de 10 € de réduction dès maintenant.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Commencez votre achat

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement