Votre panier

Foire
aux
questions?

  • + Comment adhérer?

    Inscrivez-vous tout simplement pour rejoindre le programme. Il n'y a aucun frais. Plus vous passez de commandes, plus votre rang de fidélité augmentera rapidement, débloquant de nouvelles récompenses et avantages pour de futurs achats et plus encore.

  • + Que puis-je obtenir si je participe?

    Après avoir rejoint notre programme de fidélité, votre niveau de fidélité progressera à chaque achat que vous effectuerez. De cette façon, vous débloquerez automatiquement de nouvelles récompenses telles que l'accès à des événements et des promotions spéciales membres.

  • + Comment connaître mon niveau actuel?

    Une fois inscrit, vous pouvez consulter vos informations de membre sur la page "Mon compte". La page club SONGMICS HOME est une page personnalisée avec tous les détails sur votre niveau d'adhésion, les récompenses disponibles, votre progression vers le niveau suivant et les récompenses pour chaque niveau.

  • + Les coupons obtenus en échange de points de fidélité ont-ils des conditions ?

    Les conditions diffèrent selon les coupons : un coupon de 50€ est valable pour une commande de 150€ ou plus, un coupon de 40€ est valable pour une commande de 100€ ou plus et un coupon de 30€ est valable pour une commande de 80€ ou plus.

  • + Comment monter de niveau ?

    Vous passerez automatiquement au niveau suivant une fois que vous aurez atteint la limite de dépenses pour votre niveau actuel. Vous recevrez également un jeton pour chaque niveau !

  • + J'ai plus d'un compte SONGMICS HOME. Est-il possible de transférer des points ?

    Il n'est pas possible de transférer des points ou de combiner des comptes. Pour maximiser vos avantages, nous vous recommandons de n'utiliser qu'un seul compte.

  • + Combien de temps mes points sont-ils valables ?

    Les points sont valables 24 mois à compter du jour où vous les gagnez. Les points de niveau d'adhésion (pour la progression des niveaux d'adhésion) sont liés à une période de validité de 12 mois.

  • + Pourquoi n'y a-t-il pas de points pour mes achats passés ?

    Notre système de points ainsi que le club SONGMICS HOME sont actifs depuis le 01/04/2023. Les points ne peuvent être calculés qu'après cette date.

  • + Qu'est-ce que les promotions spéciales membres ?

    Les promotions spéciales membres changent tous les mois. semaine.
    1. Vous aurez accès aux promotions spéciales membres après avoir créé un compte membre SONGMICS HOME.
    2. Les promotions spéciales membres ne sont valables que si elles sont encore en stock.
    3. Les promotions spéciales membres ne peuvent pas être combinées avec d'autres remises, à l'exception des codes promo pour nouveaux utilisateurs.

  • + Quand pourrai-je recevoir des points pour ma commande ?

    Vous receverez les points lorsque le statut de votre commande passera à “Terminé”.

  • + Quand les points de niveau seront-ils effectifs ?

    Les points de niveau seront effectifs 30 jours après que le statut de votre commande soit “Terminé”.

  • + Quand pourrai-je recevoir les points de parrainage ?

    Vous receverez 1 500 points lorsque votre filleul utilisera votre lien pour passer une commande de plus de 80 € et que le statu de sa commande passera à “Terminé”.

  • * Le programme de récompenses SONGMICS HOME CLUB peut être modifié ou interrompu sans préavis

ÉCONOMISEZ 20 €

Inscrivez-vous à la newsletter SONGMICS HOME et bénéficiez de 20 € de réduction dès maintenant.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Commencez votre achat

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement