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3 solutions : 1. Par votre centre utilisateur ; 2. Par e-mail ; 3. Par le pied de page
1.Via votre compte : Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte puis en cliquant sur "Mes commandes". Vous pouvez alors voir le statut de votre commande. Une fois votre commande expédiée, un lien de suivi s'affichera dans "Mes commandes" pour que vous puissiez vérifier les détails de votre commande.Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire, vous connecter, puis suivre les étapes ci-dessus pour suivre et gérer votre commande.
2.Par e-mail : Après un paiement réussi, vous recevrez des mises à jour par e-mail. L'e-mail « Confirmation de commande » confirme que nous avons reçu votre commande et comprend le numéro de commande et les informations sur le produit. L'e-mail "Confirmation d'expédition" confirme que votre commande a été expédiée et inclut les informations de suivi pour suivre votre commande.Si vous n’avez pas reçu d’e-mail dans les 48 heures après le paiement, vérifiez vos spams, ou connectez-vous à votre compte personnel pour vérifier, ou contactez directement notre service clientèle pour obtenir de l’aide.
3.Par le pied de page: Tout en bas de notre site Web, vous trouverez un lien ''Suivi de la commande''.
Connectez-vous et vérifiez l'état de votre commande dans "Mes commandes".
Si le statut de votre commande est impayé, vous pouvez l'annuler directement vous-même.Si vous avez payé votre commande, les articles en stock sont normalement expédiés dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables après le paiement de la commande. Nous acceptons les annulations sur les commandes qui n'ont pas encore été expédiées ou si les articles sont en rupture de stock.
Dans ce cas, veuillez contacter notre service client pour annuler votre commande.Une fois qu'un article a été expédié, l'annulation n'est plus possible. Cliquez ici pour accéder à notre politique de retour.
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Généralement, vous recevrez un e-mail "Confirmation de commande" dans les 30 minutes après avoir passé votre commande. Si vous n'avez rien reçu après 30 minutes, veuillez vérifier votre boîte de spam ou vérifier votre carte de crédit ou votre compte PayPal pour voir si le paiement a été effectué.
Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre commande dans "Mes commandes".
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* Toutes les informations concernant le délai de livraison sont des estimations. Nous ne pouvons pas garantir que votre commande arrivera un jour précis.
Vos articles seront expédiés via UPS, DPD ou GLS.
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Vous pouvez nous laisser un message lors de votre commande pour indiquer quel transporteur vous souhaitez. Si la société de logistique que vous spécifiez ne répond pas à nos conditions d'expédition, nous choisirons automatiquement la société de logistique.
Si le produit est expédié en plusieurs colis, la page du produit affichera ces informations. Habituellement, les produits tels que les ensembles de jardin, les trampolines et les bureaux d'angle sont expédiés en plusieurs colis.
Vous recevrez également plusieurs numéros de suivi si le produit est expédié en plusieurs colis.
Veuillez contacter notre service client par e-mail lorsqu'un changement d'adresse est nécessaire. Notre équipe vérifiera si c'est possible ou non et vous répondra dans les plus brefs délais.
Les entreprises de logistique avec lesquelles nous travaillons actuellement n'ont pas de service de préavis d'arrivée. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans l'e-mail de suivi que vous recevez ou vous connecter pour vérifier dans "Mes commandes". Sinon, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
Si vous avez besoin d'une livraison un certain jour, veuillez vous rendre sur la plate-forme du transporteur via votre e-mail de suivi ou "Mes commandes" pour choisir.
Normalement, le livreur essaiera de livrer le colis 3 fois. Si les 3 fois sont un échec, le colis peut être déposé dans un point relais, chez un voisin ou dans un lieu sûr en attendant que vous le récupériez. Nous vous conseillons de suivre l'état de votre colis dans "Mes Commandes" ou en cliquant sur "Suivre ma commande". Si votre colis est retourné à l'entrepôt de la société de logistique, vous pouvez contacter la société de logistique via le lien de suivi logistique pour convenir d'un nouveau délai de livraison.
Bien que cela soit très rare, si votre produit n'arrive pas en parfait état, veuillez nous contacter et indiquer votre numéro de commande, vos coordonnées et joindre des images du produit défectueux. Un membre de notre service client vous indiquera la meilleure solution, à savoir un remboursement ou un remplacement.
En général, le remboursement est effectué une fois que l’entrepôt a confirmé la réception du colis. Veuillez vérifier votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Vous n’avez pas reçu votre remboursement ? Contactez-nous !
Veuillez consulter notre politique de retour ici.
Les instructions de montage sont dans l’emballage du produit.
Si vous voulez le lire avant de passer commande, veuillez contacter notre service client.
Nos produits sont conçus pour un usage résidentiel et nous n'offrons aucune garantie quant à leur performance dans un environnement commercial.
Certaines chaises, étagères, lits et produits pour enfant ont des capacités de charge limitées qui ont testées. Veuillez consulter la page Web du produit ou la notice de montage. Les produits ne doivent être utilisés qu'aux fins pour lesquelles ils sont destinés.
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Généralement, vous recevrez un e-mail "Confirmation de commande" dans les 30 minutes suivant le paiement. Si vous n'avez pas eu de nos nouvelles après 30 minutes, veuillez vérifier votre boîte de spam ou vérifier votre carte de crédit ou votre compte PayPal pour voir si le paiement a réussi.
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