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FAQs – SONGMICS HOME

3 solutions : 1. Par votre centre utilisateur ; 2. Par e-mail ; 3. Par le pied de page

1.Via votre compte : Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte puis en cliquant sur "Mes commandes". Vous pouvez alors voir le statut de votre commande. Une fois votre commande expédiée, un lien de suivi s'affichera dans "Mes commandes" pour que vous puissiez vérifier les détails de votre commande.Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire, vous connecter, puis suivre les étapes ci-dessus pour suivre et gérer votre commande.


2.Par e-mail : Après un paiement réussi, vous recevrez des mises à jour par e-mail. L'e-mail « Confirmation de commande » confirme que nous avons reçu votre commande et comprend le numéro de commande et les informations sur le produit. L'e-mail "Confirmation d'expédition" confirme que votre commande a été expédiée et inclut les informations de suivi pour suivre votre commande.Si vous n’avez pas reçu d’e-mail dans les 48 heures après le paiement, vérifiez vos spams, ou connectez-vous à votre compte personnel pour vérifier, ou contactez directement notre service clientèle pour obtenir de l’aide.


3.Par le pied de page: Tout en bas de notre site Web, vous trouverez un lien ''Suivi de la commande''.

Connectez-vous et vérifiez l'état de votre commande dans "Mes commandes".

Si le statut de votre commande est impayé, vous pouvez l'annuler directement vous-même.Si vous avez payé votre commande, les articles en stock sont normalement expédiés dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables après le paiement de la commande. Nous acceptons les annulations sur les commandes qui n'ont pas encore été expédiées ou si les articles sont en rupture de stock. 

Dans ce cas, veuillez contacter notre service client pour annuler votre commande.Une fois qu'un article a été expédié, l'annulation n'est plus possible. Cliquez ici pour accéder à notre politique de retour.

Nous sommes là pour vous aider ! N’hésitez à nous contacter.

Notre équipe du service client fera tout pour vous aider !

Tél : +44 203 290 3920 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 11 h 30)E-mail : support@songmicshome.fr

Généralement, vous recevrez un e-mail "Confirmation de commande" dans les 30 minutes après avoir passé votre commande. Si vous n'avez rien reçu après 30 minutes, veuillez vérifier votre boîte de spam ou vérifier votre carte de crédit ou votre compte PayPal pour voir si le paiement a été effectué.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre commande dans "Mes commandes".

Toujours pas résolu ? Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Si vous avez attendu plus longtemps que vous n'auriez dû et que vous n'avez pas de nouvelle de notre part, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Mes commandes". 

Là, vous pouvez voir les informations de livraison / expédition à jour.Si vous voyez que la commande a été expédiée et que vous n'avez pas encore eu de nouvelles du livreur, contactez-nous et nous pourrons résoudre ce problème pour vous.

Nous sommes désolés. Nous n'avons pas d'emballage neutre.
Nous sommes désolés. Nous n'avons pas d'emballage cadeau.

Non. Il n'y a pas de reçu dans les colis. Vous pouvez vous connecter pour vérifier les informations de votre commande dans "Mes commandes".

Les utilisateurs inscrits peuvent consulter et télécharger les factures dans « Mes commandes ».

Les utilisateurs non-inscrits doivent contacter le service client ou s’inscrire pour voir les informations concernant les commandes et les factures.

Si vous ne trouvez toujours pas à quel endroit télécharger votre facture, vous pouvez nous contacter. support@songmicshome.fr

Oui, l’adresse de facturation peut être modifiée, mais une seule fois. Veuillez contacter le service client pour la modifier. L’adresse de livraison figurant sur la facture ne peut pas être modifiée.
Pour le moment, nous expédions en France métropolitaine (la Corse et les DOM-TOM en sont exclus), en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

Livraison gratuite en France métropolitaine.

Belgique, Luxembourg : 9.99 € par commande (frais de douane inclus)

Suisse (CH) : 39,99 € par commande (frais de douane inclus)

Le délai de livraison est de 6 à 9 jours ouvrables. 

En fonction de circonstances telles que la distance, les jours fériés locaux et tout autre facteur externe indépendant de la volonté de SONGMICS HOME et du transporteur, le délai peut être de 5 à 9 jours. 

* Toutes les informations concernant le délai de livraison sont des estimations. Nous ne pouvons pas garantir que votre commande arrivera un jour précis.

Vos articles seront expédiés via UPS, DPD ou GLS.

Veuillez contacter notre service client dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous laisser un message lors de votre commande pour indiquer quel transporteur vous souhaitez. Si la société de logistique que vous spécifiez ne répond pas à nos conditions d'expédition, nous choisirons automatiquement la société de logistique.

Probablement pas. Une fois les colis envoyés, il y aura des livraisons séparées car chaque colis est considéré comme un envoi séparé par le transporteur.

Si le produit est expédié en plusieurs colis, la page du produit affichera ces informations. Habituellement, les produits tels que les ensembles de jardin, les trampolines et les bureaux d'angle sont expédiés en plusieurs colis.

Vous recevrez également plusieurs numéros de suivi si le produit est expédié en plusieurs colis.

Veuillez contacter notre service client par e-mail lorsqu'un changement d'adresse est nécessaire. Notre équipe vérifiera si c'est possible ou non et vous répondra dans les plus brefs délais.

Les entreprises de logistique avec lesquelles nous travaillons actuellement n'ont pas de service de préavis d'arrivée. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans l'e-mail de suivi que vous recevez ou vous connecter pour vérifier dans "Mes commandes". Sinon, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Oui, mais seulement avant l'expédition de la commande. Vous pouvez retarder la livraison en contactant notre service client ou en nous laissant un message lors de votre commande. Attention, les commandes ne peuvent être retardées que jusqu'à 2 semaines.

Si vous avez besoin d'une livraison un certain jour, veuillez vous rendre sur la plate-forme du transporteur via votre e-mail de suivi ou "Mes commandes" pour choisir.

Normalement, le livreur essaiera de livrer le colis 3 fois. Si les 3 fois sont un échec, le colis peut être déposé dans un point relais, chez un voisin ou dans un lieu sûr en attendant que vous le récupériez. Nous vous conseillons de suivre l'état de votre colis dans "Mes Commandes" ou en cliquant sur "Suivre ma commande". Si votre colis est retourné à l'entrepôt de la société de logistique, vous pouvez contacter la société de logistique via le lien de suivi logistique pour convenir d'un nouveau délai de livraison.

Nous acceptons les retours pour un remboursement dans les 30 jours suivant la livraison réussie. Veuillez vous connecter à votre compte et demander un retour dans "Mes commandes". Sinon, vous pouvez contacter notre service client par e-mail en indiquant le numéro de commande, vos coordonnées et le motif (joindre des photos si nécessaire). Nous nous ferons un plaisir de vous aider pour votre retour.
Les frais de retour varient en fonction du poids et de la taille du colis. Pour les retours causés par un retour voulu par le client après qu'un article ne lui corresponde plus, qu'il n'aime pas sa couleur, qu'il ait commandé par erreur ou qu'il ait changer d'avis, les frais de retour seront à la charge du client. En cas de problème avec le produit après réception, veuillez contacter notre service client pour trouver une solution.

Bien que cela soit très rare, si votre produit n'arrive pas en parfait état, veuillez nous contacter et indiquer votre numéro de commande, vos coordonnées et joindre des images du produit défectueux. Un membre de notre service client vous indiquera la meilleure solution, à savoir un remboursement ou un remplacement.

En général, le remboursement est effectué une fois que l’entrepôt a confirmé la réception du colis. Veuillez vérifier votre compte dans les 3 à 5 jours ouvrables.

Vous n’avez pas reçu votre remboursement ? Contactez-nous !

Le remboursement sera effectué sur la même carte que celle que vous avez utilisée pour nous passer la commande et sera versé via une transaction de retour. Le remboursement se fait en moins de 30 jours après la date à laquelle nous avons reçu la notification de votre annulation.
Selon la loi, tout remboursement doit être effectué sur la carte originale qui a été utilisée pour passer la commande, nous ne sommes donc pas autorisés à effectuer ce genre de demande. Cependant, si le remboursement est refusé, nous vous contacterons pour trouver une autre solution afin de traiter le remboursement.

Veuillez consulter notre politique de retour ici.

Les instructions de montage sont dans l’emballage du produit.

Si vous voulez le lire avant de passer commande, veuillez contacter notre service client.

Veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème.

Nos produits sont conçus pour un usage résidentiel et nous n'offrons aucune garantie quant à leur performance dans un environnement commercial.

Certaines chaises, étagères, lits et produits pour enfant ont des capacités de charge limitées qui ont testées. Veuillez consulter la page Web du produit ou la notice de montage. Les produits ne doivent être utilisés qu'aux fins pour lesquelles ils sont destinés.

Pour le moment, nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris American Express, BNP Paribas, Maestro, Mastercard et Visa. Nous acceptons également PayPal et les virements bancaires.

SONGMICS HOME appartient à EUZIEL International GmbH. EUZIEL International GmbH est enregistrée pour percevoir la taxe de vente conformément à la loi. Les taxes sont calculées pour chaque total d'adresse de livraison en fonction du pays vers lequel le ou les articles sont expédiés. Veuillez noter que votre ou vos commandes seront taxées à moins qu'un numéro d'exonération fiscale valide ait été reçu avant la passation de la commande. Veuillez nous contacter pour toute question ou assistance supplémentaire.

Généralement, vous recevrez un e-mail "Confirmation de commande" dans les 30 minutes suivant le paiement. Si vous n'avez pas eu de nos nouvelles après 30 minutes, veuillez vérifier votre boîte de spam ou vérifier votre carte de crédit ou votre compte PayPal pour voir si le paiement a réussi.

Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre commande dans "Mes commandes".

Toujours pas résolu ? Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Saisissez votre code quand vous passez votre commande. Attention : un seul code peut être utilisé par commande.

Si vous utilisez un code de réduction donné lors de votre inscription au site ou à la newsletter, veuillez saisir l'adresse e-mail associée lors de votre commande pour que le code de réduction soit valide.

1. Vérifiez si vous avez écrit le code promo correctement. La plupart de nos codes sont écrits en majuscules.

2. De nombreux codes promo ont des règles d’application particulières. Vérifiez les détails à l’endroit où vous avez trouvé le code. Les règles d’application peuvent être :- un montant minimum d’achat- offre limitée à une catégorie de produits ou à un produit spécifique- offre d’une validité limitée dans le temps- offre limitée à une seule utilisation- offre disponible uniquement pour nos utilisateurs/abonnés.

3. Si vous ne comprenez toujours pas pourquoi le code ne fonctionne pas, veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone.

Veuillez contacter notre service client et un membre de notre équipe vous conseillera sur la meilleure solution.
Si vous recevez encore un e-mail de rappel après avoir payé par virement bancaire, veuillez l'ignorer. Cet e-mail est un e-mail automatisé. La banque ayant besoin d'un certain temps pour traiter votre paiement, si votre paiement n'est toujours pas parvenu à notre société après 3 jours, l'e-mail sera automatiquement envoyé à votre adresse e-mail.

Pas de problème. Veuillez contacter notre service client pour obtenir de l'aide.

Oui, nous ne stockons jamais les informations de votre carte conformément à notre politique de confidentialité.

Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les chèques ou les bons de commande comme mode de paiement.

Les modes de paiement que nous acceptons sont PayPal et les virements bancaires.

Plusieurs tentatives de commande dans une période de 24 heures ou des informations de facturation incorrectes peuvent entraîner un refus de paiement. Veuillez contacter notre service client pour plus d'assistance.

Nous sommes désolés. SONGMICS HOME se réserve le droit d'ajuster les prix des produits à tout moment en fonction de la dynamique du marché. Nous ne rembourserons pas la différence de prix.

Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

Tout d'abord, bienvenue chez SONGMICS HOME.

Vous pouvez créer un compte en cliquant sur l'icône ""Compte"" en haut à droite de la page d'accueil. Sinon, vous pouvez aussi passer des commandes en tant qu'invité.

Une fois que vous avez trouvé un article que vous souhaitez acheter, vous pouvez l'ajouter à votre panier et passer à la caisse. Si vous possédez un code promotionnel, n'oubliez pas de l'utiliser lors du paiement.

Vous pouvez modifier les détails de votre compte via votre compte en ligne. Une fois connecté, vous pouvez modifier votre nom, votre adresse e-mail et le mot de passe de votre compte.
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Vos données sont entre de bonnes mains. Nous les utilisons uniquement pour traiter votre activité sur notre site et vous fournir une meilleure expérience client. Si vous avez accepté de partager vos données personnelles avec des tiers via SONGMICS HOME, nous ne partageons que le minimum nécessaire pour pouvoir vous fournir nos services. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Veuillez lire notre politique de confidentialité complète et comment elle vous affecte ici.

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