3 solutions : 1. Par votre centre utilisateur ; 2. Par e-mail ; 3. Par le pied de page
1.Via votre compte : Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte puis en cliquant sur "Mes commandes". Vous pouvez alors voir le statut de votre commande. Une fois votre commande expédiée, un lien de suivi s'affichera dans "Mes commandes" pour que vous puissiez vérifier les détails de votre commande.Si vous n'avez pas de compte, veuillez vous inscrire, vous connecter, puis suivre les étapes ci-dessus pour suivre et gérer votre commande.
2.Par e-mail : Après un paiement réussi, vous recevrez des mises à jour par e-mail. L'e-mail « Confirmation de commande » confirme que nous avons reçu votre commande et comprend le numéro de commande et les informations sur le produit. L'e-mail "Confirmation d'expédition" confirme que votre commande a été expédiée et inclut les informations de suivi pour suivre votre commande.Si vous n’avez pas reçu d’e-mail dans les 48 heures après le paiement, vérifiez vos spams, ou connectez-vous à votre compte personnel pour vérifier, ou contactez directement notre service clientèle pour obtenir de l’aide.
3.Par le pied de page: Tout en bas de notre site Web, vous trouverez un lien ''Suivi de la commande''.