Vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre panier ? Il est encore vide !
Remplissez-le !
Pour commencer, cliquer sur l’image ou le nom du produit pour voir les détails de l’article. Choisissez ensuite sa couleur et sa taille et indiquez la quantité désirée. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Acheter maintenant” pour procéder immédiatement à l’achat ou sur “Ajouter au panier” pour passer commande plus tard avec d’autres articles. Vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur le bouton illustré d’un chariot en haut à droite de chaque page.
Si vous préférez acheter directement à partir de notre boutique Amazon, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Acheter sur Amazon” disponible sur la page de chaque produit.
Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail.
Nous acceptons pour le moment toutes les principales cartes bancaires/de crédit, notamment American Express, BNP Paribas, Maestro, Mastercard et Visa Credit. Nous acceptons également PayPal et les virements bancaires.
Les produits en stock sont envoyés sous 2 à 7 jours ouvrés après le passage d’une commande. Nous acceptons de changer ou d’annuler votre commande pour les produits qui n’ont pas encore été envoyés ou qui sont en cours de réapprovisionnement.
Pour modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service client par e-mail. Nous ferons tout notre possible pour satisfaire votre demande. Une fois le produit déjà expédié, une annulation n’est plus possible. Cliquez ici pour accéder à notre politique de retour et d’annulation.
Les prix sont sujets à des changements dû notamment à des promotions temporaires. Le prix des articles dans votre panier correspond au prix réel que vous devez payer.
Habituellement, nous utilisons des services de livraison porte-à-porte (via UPS, DPD ou DHL) jusqu’à votre adresse de livraison. Certaines de nos livraisons sont également assurées par camions lorsque les produits sont trop imposants.
Si vous souhaitez une livraison express, veuillez envoyer un e-mail détaillé à notre service. Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.
Pour le moment, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et Les DOM-TOM en sont exclus.
En général, les produits en stock sont expédiés via UPS ou DPD 7 à 14 jours ouvrables après la validation de votre commande (délai estimatif, non garanti).
Nous ajoutons une notice de montage à chaque produit qui requiert un assemblage.
Vous pouvez également contacter notre service client par e-mail pour en recevoir une.
Pour assurer la fiabilité des avis, seuls les clients ayant acheté les produit chez Euziel International GmbH peuvent laisser des avis. Après avoir commandé, les clients peuvent évaluer dans leur compte. Ce n’est pas obligatoire.
Les commentaires doivent refléter les caractéristiques, la qualité, la taille et la couleur des produits.
Notre système d’évaluation client comprend un classement par étoiles et des commentaires écrits. La note de 5 étoiles est la meilleure, celle d’1 étoile est la pire. Les clients peuvent donner une note et écrire des commentaires sur le produit qu'ils ont acheté.
Les avis, quel que soit les notes, sont publiés sur le site. La condition préalable à cela est le respect de nos politiques. Les avis avec contenus offensants seront supprimés.
Nous effectuons des contrôles automatiques et manuelles des avis client avant qu'ils soient visibles sur le site.
La TVA de 20% est déjà inclue dans le prix du produit. Pour toutes questions supplémentaires, veuillez-nous contacter par e-mail.
Après avoir passé une commande, vous allez recevoir plusieurs e-mails qui vous tiendrons informer de l’avancée de votre commande. L’e-mail de “Confirmation de Commande” confirme que vous nous avons bien reçu votre commande. Le numéro de commande et les informations sur le produits y sont inclus. L’e-mail de “Confirmation d’envoi” confirme que votre commande a bien été expédiée. Les informations pour le suivi de votre volis y sont jointes. La date d’arrivée de vos articles dépend de la méthode d’envoi choisie et de votre lieu de livraison.
Vous pouvez suivre votre commande sur notre site ici.
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.
Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe en cliquant ici. Si vous rencontrez une quelconque difficulté, veuillez nous envoyer un e-mail.
Vous pouvez cliquer sur le lien “Vous désinscrire” situé en bas de chacune de nos newsletters ou nous envoyer un e-mail avec l’objet “Se désinscrire” précisant l’adresse à laquelle vous ne souhaitez plus recevoir nos e-mails.
Notre site internet contient des mesures de sécurité destinées à vous protéger contre la perte, l'utilisation abusive et la modification des informations que nous possédons. Toutes les commandes sont transmises via des connexions internet sécurisées utilisant la technologie de cryptage SSL (Secure Sockets Layer). Toutes vos informations personnelles, y compris vos informations bancaires et votre mot de passe de connexion, sont en permanence stockées sous un format crypté.
Notre site internet, et plus important encore, toutes les informations de nos utilisateurs, sont également protégés par un pare-feu à système multicouche.