Vous avez oublié d'ajouter quelque chose à votre panier ? Il est encore vide !
Remplissez-le !
Le trampoline est un jeu qui fait l'unanimité des petits et des grands. Les éclats de rire des enfants vont résonner dans le jardin. Les grands y trouveront également un excellent moyen de se défouler! De plus, c’est une activité physique amusante pour garder votre ligne. En sautant régulièrement, la circulation sanguine s’améliore, l’oxygénation des muscles et des organes s’améliorent, le sens d’équilibre et la maîtrise de l’espace se développent, la souplesse et la coordination du corps s’améliorent, l’angoisse et la dépression peuvent être combattues, etc. Offrez ce trampoline de Songmics à vos enfants, vous allez passez pleins de moments inoubliables ensemble.
Avertissement:
- Un seul utilisateur à la fois. La présence de plusieurs personnes à la fois dans un trampoline augmente le risque de blessures et conduit à des chocs entre eux.
- Ne tentez pas de sauts périlleux.
- Veuillez enlever tous vos objets pointus et tranchants avant de monter dans le trampoline.
- Ce produit ne convient pas aux enfants moins de 6 ans.
- Ce produit est réservé strictement au usage domestique.
Caractéristiques:
- Tubes de pieds: diamètre 38 mm, épaisseur 1,4 mm
- Tubes de support de filet: diamètre 25 mm, épaisseur 1.2 mm, longeur 265 cm
- Tapis de saut: polyéthylène 265 g/㎡
-Coussin de protection: épaisseur 15 mm, largeur 30 cm, housse en PVC 310 g/㎡; mousse en polyéthylène expansé
- Ressort: nombre de ressorts 72, nombre d’anneaux de chaque ressort 38, diamètre 23 mm, longeur 16,5 cm, diamètre du fil 3,1 mm
- Diamètre du trampoline: 366 cm
- Dimension de l’échelle: 106 x 36 cm
- Hauteur sol/cadre: 86 cm
Livraison:
- 1 x Trampoline (filet de protection, coussin de protection, tapis de saut, ressorts et accessoires)
- 1 x Echelle
- 1 x Notice de montage (EN, DE)
- Ce produit est livré en 2 cartons.
- Pas de livraison en Corse
Avertissement De Sûreté
À utiliser sous la surveillance d’un adulte.
Frais de port gratuits en France métropolitaine
En règle générale, votre commande est livrée par un transporteur tiers (par exemple DPD, DHL, UPS) au pas de porte à l'adresse que vous nous indiquez. En fonction de la charge de travail du transporteur, l'expédition prend entre 7 à 14 jours ouvrables. * Veuillez prendre en considération que toutes les informations concernant la durée d'expédition sont estimées. Nous ne pouvons garantir l’arrivée de votre commande un jour précis.
Une fois le colis expédié, nous vous envoyons un numéro de suivi afin que vous puissiez le suivre. Sur le site internet du transporteur désigné, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition et, si nécessaire, définir les préférences de livraison.
Remarque : À l’heure actuelle, nous expédions nos produits uniquement en France continentale. La Corse et les DOM-TOM en sont exclus.
Autres pays
L'expédition se fait via DPD ou UPS et prend environ 5 à 15 jours ouvrables.
Frais de port :
Belgique (BE) : Frais de port gratuits
Luxembourg (LU) : Frais de port gratuits
Suisse (CH) : 39,99€ par article (frais de douane inclus)
Nous offrons une garantie de remboursement de 14 jours. Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur emballages d’origine sous 14 jours après réception physique de la marchandise par vous ou par une tierce personne que vous avez désignée au préalable. Vous n'aurez qu'à payer les frais d'expédition pour le retour. Veuillez-nous envoyer un e-mail nous indiquant la date de renvoi du produit. Le numéro de votre commande doit également être inclus dans cet e-mail. Un remboursement intégral est effectué lorsque notre service client reçoit votre demande d’annulation ou de remboursement et que le produit nous est revenu.
Si vous recevez un produit défectueux, incorrect ou incomplet, veuillez nous contacter directement pour que nous puissions résoudre le problème. Pour obtenir une assistance plus rapide concernant une demande de retour ou d’échange, veuillez nous envoyer un e-mail avec le numéro de votre commande, vos coordonnées et des photos explicatives (le cas échéant). Veuillez conserver l’intégralité du produit et ses emballages jusqu'à ce que votre problème soit résolu. Si votre produit de remplacement est en commande ou en rupture de stock, nous vous informerons de sa date d'arrivée estimée dès que possible ou nous pourrons convenir ensemble d’un autre remplacement pour mieux vous satisfaire.